Romans photos (plus ou moins bien) montées

STEAMPUNK FAMILY, tome 1

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2013

"... France, deuxième partie du XIXe siécle. Cette histoire commence le 17 avril, jour du cinquième anniversaire de la naissance de Camille. Cette semaine-là, une large faille spatio-temporelle doit s’ouvrir dans le ciel d’Autun et Captain Olive veut appareiller pour l’espace avec son incroyable vaisseau, le Drone 317. Camille a trouvé une idée géniale : Gauvain, son meilleur ami, va se cacher dans la jeep de Professeur Nat. Le véhicule sera embarqué dans la soute du vaisseau avec les autres bagages. Lorsque Camille délivrera son ami, Drone 317 aura décollé et il sera trop tard pour renvoyer le passager clandestin sur terre… "

STEAMPUNK FAMILY, tome 2

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2013

"... Le problème – ou la chance – avec les vortex temporels c’est qu’on ne sait jamais dans quel coin de la galaxie – ni dans quelle époque – on va débarquer. On peut aussi se retrouver dans un univers complétement parallèle dont les livres d’histoire n’ont jamais entendu parler. Et c’est exactement ce qui arrive à Drone 317 ce matin-là... 

Après avoir essuyé les turbulences du trou de ver, le vaisseau autunois retrouve la quiétude d’un ciel légèrement brumeux et ennuagé… L’équipage procède aux ajustements des machines, indispensables après un passage. « Au secours Dieu ! pense Camille. Pourvu que ce soit une planète où l’on peut s’amuser. J’en ai marre de travailler  ! » 

STEAMPUNK FAMILY, tome 3

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2014

"... A peine rentrée de son voyage dans la quatrième dimension, la célèbre famille Renouard-Juilliard et Chepare s’interroge sur sa prochaine expédition. Captain Olive aimerait tenter un nouveau voyage à bord de Drone 317 mais Professeur Nat n’a repéré aucune fenêtre temporelle. De son côté, Camille étudie les vieilles cartes qui datent de l’Antiquité : elle voudrait trouver l'Atlantide. Gauvain oriente leurs  efforts  vers l’Egypte ancienne et la Vallée du Nil : il y a forcément des tombes royales qui n’ont pas été explorées, des pyramides oubliées et des temples enfouis sous les sables du désert ...."

© 2018 by catherine etchepare 

  • w-facebook
  • Twitter Clean