Livres de photos (plus ou moins) légendées

ONCE UPON A TIME... PRINCESSE ROSELISE, tome 1
Le jour de ses quatre ans, la petite princesse découvrit un flacon rose. Comme elle adorait sa couleur, le sirop devait être délicieux : elle but toute la bouteille et tout ce qui l'entourait changea de couleur. Désormais, quand Rosélise apparaissait, une pluie d'étoiles roses se déversait aussitôt sur le monde..."

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2014

ONCE UPON A TIME... PRINCESSE ROSELISE, tome 2
"... En pensant au Pays de l'Eté, Rosélise ressentait une grande exaltation et sa mélancolie disparaissait. Elle se mit à rêver de couleurs, d'herbe verte et folle, d'eau vive courant sur les rochers, d'animaux inconnus et de princes aussi futiles que charmants. Elle décida de partir à la recherche de ce pays merveilleux..."

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2015

A LA RECHERCHE D'ILISA BAY... Histoire de pirates nantais
Une fable des Caraïbes, avec des trésors enfouis, des ruelles mal éclairées, des plages d'or, des batailles acharnées, un trois-mâts fier comme un oiseau, une jolie princesse et des piratesses au grand coeur...

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2011

LILI, APPRENTIE SORCIERE
Même si la vapeur d'eau bouillie charrie beaucoup de fautes d'orthographe, elle reste parfaitement compréhensible. Ce jour-là, le message était aussi bref que péremptoire : dès le lendemain, Lili irait apprendre le métier de sorcière.
« Je crois qu'elle fera l'affaire, mais elle a tendance à rêvasser » déclara sa maman. 
« Comment peut-on espérer voler sur un balai si l'on n'est pas douée pour rêver ? s'étonna sorcière Catricia. Parfois, les gens manquent de logique. »

catherine etchepare, LULU EDITIONS.COM , 2011

© 2018 by catherine etchepare 

  • w-facebook
  • Twitter Clean